Fr.AmazingHope.net (Sur la page d'accueil) Fr.AmazingHope.net

Paranormal expériences

Supernatural, UFO

66_nadprirozene_zazitky.jpg

Paranormal expériences

Ajouté: 11.08.2010
Vues: 101710x
Sujets: Supernatural, UFO
PrintTisk

Avez-vous des expériences paranormales?

Déplace la peinture maison que vous, photo de leurs proches décédés? Pensez-vous que vous avez voulu parler avec une personne de contact qui n'est plus parmi les vivants? Je ne sais pas quoi penser?

Article Pourquoi le mal peut lire sur les deux forces qui ont du pouvoir sur notre pays.

Satan Mal, Lucifer, et Dieu est Amour.

Depuis Satan séduit les premiers humains, et à travers lui, ils ont violé la loi donnée par Dieu, les serviteurs de Satan et ses anges déchus jeté à terre à l'essence du mal, mais ils ne connaissaient personne dans l'univers, pourrait exprimer pleinement .

Apocalypse 12, 7-9 - La lutte s'est produite le ciel: Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais rien ne pouvait le faire. Le ciel n'a pas été trouvé pour eux le lieu et le grand dragon - le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier - a été renversé. Il a été jeté à terre et ses anges furent précipités avec lui.

Dieu nous aime, mais laissez-le seul. En tant que guide dans le monde du mal rempli nous a donné Sa Parole = Bible. Comme point de départ pour nous, a donné vie à son Fils Jésus-Christ, qui a pris sa revanche pour nos péchés sur lui-même.

Donc, pour comprendre les forces en ce monde, nous devons étudier la Bible et lire ce qu'il dit à propos de Jésus-Christ. Attention, pour les nombreuses églises et de leurs traditions. La Bible ne parle autre chose que la tradition année sociale modifiée de l'Église catholique et même de nombreuses églises protestantes.

Ecclésiaste 9,5-6 - vivants savent qu'ils vont mourir, mais les morts ne savent rien. Aucune sanction ne doit pas le recevoir, même le simple souvenir d'entre eux périrent. Comme leur amour et leur haine, toute la passion a disparu. Plus jamais n'aura aucune part dans tout ce qui se passe sous le soleil.

Corinthiens 11,14 2e - n'a rien d'étonnant, puisque Satan lui-même prétend être un ange de lumière! Il n'y a donc rien de spécial quand lui et ses serviteurs se présentant comme des fonctionnaires de la justice. Mais finalement tomber, comme ils le méritent.

Lévitique 19,31 - Ne pas se tourner vers les médiums spirites ou de chercher, pour vous être souillés par eux. Je suis le Seigneur ton Dieu.

John 11,11-14 - Et après, il a déclaré: "Notre ami Lazare s'est endormi. Je vais aller le réveiller." Il profitera de son sommeil, Seigneur, dit-il à ses disciples. Jésus a parlé de sa mort, mais ils crurent qu'il parlait de sommeil ordinaire. Alors Jésus leur dit clairement: "Lazare est mort.

La Bible nous dit que le sommeil profond et ne savent rien, ne peut pas affecter des choses ou des événements dans ce monde. Ils ne peuvent même apparaître de parler ou de bouger les choses - l'article Qu'est-ce que la mort?.

Alors, qui est un phénomène surnaturel?

Dieu révèle sa puissance à ses fidèles, qui respectent la loi de Dieu = les Dix Commandements - (Bible, Exode 20:1-17) et sont au cœur d'une foi vivante en Jésus-Christ = vols quotidiens, ils pourraient obtenir la puissance de l'Esprit Saint.

Actes 2,4.38 - ils furent tous remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer. "Repentez-vous, répondit Pierre, et à chacun d'être baptisés au nom de Jésus-Christ, que nous avons nos péchés pardonnés. Et vous recevrez le don du Saint-Esprit, parce que la promesse est pour vous et vos descendants et tous ceux qui sont loin - tout le monde appelle le Seigneur notre Dieu. "

Dans d'autres phénomènes surnaturels, des crop circles, ou même l'apparition de fantômes, y compris la Vierge Marie est le spiritualisme = Satan est à l'origine du mal. Déjà dans le paradis de la nature de la vie et la mort, Satan a menti aux gens et maintenant qui a eu peu de temps pour son mensonge s'intensifie. Essayer de détourner les gens de Dieu et il est choquant de phénomènes surnaturels. Spiritisme n'établit pas de distinction entre le bien et le mal, de révéler les fantômes de tous les personnages et va à l'encontre de la Bible. Mais souvent, sous le couvert du christianisme, ce qui n'est pas conforme à la loi de Dieu, à côté de la Bible.

Quand les gens voient le pouvoir surnaturel que Satan a un ange puissant, allez après lui, et ils croient que Dieu a changé sa loi immuable, mais attention, il est encore juste un mensonge.

Luc 16,17 -, mais plutôt du ciel et la terre passent, que la caducité un iota de la loi!

Matthieu 5:17-18 - "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les prophètes. Je ne suis pas venu pour abolir, mais accomplir. En vérité, je vous le dis, tant que le ciel et la terre passeront pas la plus petite lettre, pas un iota de la loi, avant que tout se réalise.

Quel pouvoir vous croire?

Satan = Lies, qui a un grand pouvoir sur la Terre? ou Dieu = Amour, qui aura le dernier mot sur la terre?

Tous les Examiner la Parole de Dieu!


Articles connexes de la catégorie - Supernatural, UFO

Vidéo - Les messages du ciel, les apparitions de la Vierge Marie

87_zjeveni_panny_marie_1.jpg Aujourd'hui, l'Eglise catholique est le phénomène des apparitions de la Vierge Marie. Nous ne pouvons pas nier ce fait, depuis cette révélation a été montré dans de nombreux endroits à travers ...
Ajouté: 08.09.2010
Vues: 145662x

Âge Faux Messie et New Maitrea

280_jezis_vs_lucifer_1.jpg "New Age" avec ces mots, depuis 1984, de plus en plus rencontrées dans tous les journaux et les émissions de nouvelles. L'humanité attend, parce que ce n'est plus sur terre avec ...
Ajouté: 26.11.2010
Vues: 121260x
Recommandée

Apparitions de la Vierge Marie - la vérité sur les apparitions mariales

267_pope_virgin_marie.jpg Aujourd'hui, l'Eglise catholique est le phénomène des apparitions de la Vierge Marie, pleurant statues, sources thermales. Ces lieux sont devenus un lieu de pèlerinage et visité par des millions de croyants ...
Ajouté: 16.11.2010
Vues: 177772x

Qu'est-ce que le spiritisme et l'occultisme?

473_spiritismus_okultismus.jpg Spiritisme nous enseigne que les esprits des défunts peuvent faire le lien avec les gens par les médias. Les médias sont parler, écrire, dessiner, guérison, etcSelon l'Ecriture, il est connu que ...
Ajouté: 05.09.2011
Vues: 133257x

Pourquoi les apparitions surnaturelles escalade à travers le monde?

355_ufo_china.jpg L'escalade dans le monde entier des diverses expériences paranormales, les phénomènes et le spiritualisme. Il ne fait aucun doute qu'ils ne sont pas des fictions, mais le fait que les gens ...
Ajouté: 15.02.2011
Vues: 158390x

Fr.AmazingHope.net - Paranormal expériences

AmazingHope.net (On the home page) AmazingHope.net

Paranormal experiences

Supernatural, UFO

66_nadprirozene_zazitky.jpg

Paranormal experiences

Added: 11.08.2010
Views: 113511x
Topics: Supernatural, UFO
PrintTisk

Do you have paranormal experiences?

Moves you home painting, photo of their deceased relatives? Do you feel that you wanted to speak with a contact person who is no longer among the living? Do not know what to think?

Article Why is there evil can read about the two forces that have power over our country.

Evil Satan, Lucifer, and God is Love.

Since Satan seduced the first humans, and through him they broke the law given by God, the evil minions of Satan and his fallen angels thrown down to Earth to be the essence of evil, yet they knew no one in the universe, could fully express.

Revelation 12, 7-9 - The fight occurred heaven: Michael and his angels fought against the dragon. And the dragon fought and his angels, but nothing could do. The sky was not found for them the place and the great dragon - that old serpent, called the Devil and Satan, who deceives the whole world - was overthrown. He was thrown down to earth and his angels were cast out with him.

God love us but let it alone. As a guide in the evil-filled world has given us His Word = Bible. As a starting point for us, gave life to His Son Jesus Christ, who took revenge for our sins on himself.

So, to understand the forces in this world, we must study the Bible and read what it says about Jesus Christ. Attention to the many churches and their traditions. The Bible does talk about something other than the amended year tradition of the Catholic Church and even many Protestant churches.

Ecclesiastes 9,5-6 - living know that they must die, but the dead know nothing. No retaliation shall not receive it, even the mere memory of them perished. As their love and their hatred, all the passion is gone. Never again will have no share in anything that happens under the sun.

2nd Corinthians 11.14 - and no wonder, for Satan himself pretends to be an angel of light! There is therefore nothing special when he and his servants posing as servants of righteousness. But eventually fall, as they deserve.

Leviticus 19.31 - Do not turn to mediums or seek out spiritists, for you will be defiled by them. I am the Lord your God.

John 11,11-14 - And after that, he said: "Our friend Lazarus has fallen asleep. I'll go wake him up. "He will benefit from sleep, Lord," he said to his disciples. Jesus spoke of his death, but they thought he was talking about ordinary sleep. So Jesus said plainly: "Lazarus has died.

The Bible tells us that the dead sleep and know nothing, can not affect things, or events in this world. They can not even appear to speak or move things - Article What is death?.

So who is a supernatural phenomenon?

God reveals his power to his faithful, who abide by the law of God = the Ten Commandments - (Bible, Exodus 20:1-17) and are at the heart of a living faith in Jesus Christ = daily flights, they could get power of the Holy Spirit.

Acts 2,4.38 - they were all filled with the Holy Spirit and began to speak in other tongues as the Spirit gave them utterance. "Repent," Peter replied, "and everyone to be baptized in the name of Jesus Christ, that we have our sins forgiven. And ye shall receive the gift of the Holy Spirit, because the promise is for you and your descendants and all who are far away - everyone calls the LORD our God. "

In other supernatural phenomena, crop circles, or even the appearance of ghosts, including the Virgin Mary is spiritualism = Satan is the originator of evil. Already in the paradise of the nature of life and death, Satan lied to people and now that has had little time for his lie is intensifying. Trying to divert people from God and it is shocking supernatural phenomena. Spiritism does not differentiate between good and evil, reveal the ghosts of all the characters and speaks against the Bible. But often under the guise of Christianity, which does not comply with the law of God, right by the Bible.

When people see the supernatural power that Satan has a powerful angel, go after him and they believe that God has changed his immutable law, but beware, it's still just a lie.

Luke 16.17 - But rather of heaven and earth pass away, than to lapse one tittle of the law!

Matthew 5:17-18 - "Do not think that I have come to abolish the Law or the Prophets. I have not come to abolish them but to fulfill. Verily, I say to you, till heaven and earth pass away not the smallest letter, not one tittle of the law, before it all come true.

What power will you believe?

Satan = Lies, which has great power on Earth? or God = Love, who will have the last word on earth?

All Examine the Word of God!


Related articles from category - Supernatural, UFO

What is a UFO and aliens who are?

110_ufo.jpg Who are the aliens and UFO? Today, many people have not considered the question of whether they are aliens, but the question of who they are. UFOs are a reality, extending deep into ...
Added: 23.09.2010
Views: 151795x

Why the escalating supernatural apparitions throughout the world?

355_ufo_china.jpg The world-wide escalation of various paranormal experiences, phenomena and spiritualism. There is no doubt that they are not fictions, but the fact that people are not able to explain. Some of ...
Added: 15.02.2011
Views: 172733x

Apparitions of the Virgin Mary - the truth about the Marian apparitions

267_pope_virgin_marie.jpg Today, the Catholic Church is the phenomenon of apparitions of the Virgin Mary, weeping statues, healing springs. These places have become a pilgrimage site and visited by millions of believers worldwide. ...
Added: 16.11.2010
Views: 195305x

To serve the Mayans, the designated end of the world by 2012?

311_mayan_pyramid_and_calendar.jpg This issue certainly challenged anyone who cares about this issue. We must recognize the forces that are in this world. It is God - love, the ruler of the universe, but ...
Added: 12.01.2011
Views: 144002x

What is spiritualism and the occult?

473_spiritismus_okultismus.jpg Spiritualism teaches that the spirits of the deceased can make the connection with people through the media. Media are speaking, writing, drawing, healing, etc. According to Scripture, it is known that the ...
Added: 05.09.2011
Views: 150337x

AmazingHope.net - Paranormal experiences