Fr.AmazingHope.net (Sur la page d'accueil) Fr.AmazingHope.net

True Décalogue

True Décalogue

Qu'est-ce que les Dix Commandements? Les Dix Commandements est la loi de Dieu, la loi d'amour et de compréhension. La Loi de Dieu a été donnée à Moïse, Israël et le monde comme un modèle de conduite et de principes. Tout au long de la Bible parle de la loi de grande importance comme quelque chose qui était, est et sera toujours. Dieu ne change pas son droit, et, par conséquent, son Fils, Jésus-Christ avait à donner leur vie pour notre transgression, afin que nous puissions offrir. Cette loi est parfaite et immuable, ou parce que personne n'a le droit de modifier cette loi.

Vous serez étonné de constater que de nombreuses Eglises agissent selon leurs besoins changeants. Pourquoi cette loi est le parfait de l'amour est changé et la profanation si même Dieu pour sauver son fils qui a changé? Qui préférez-vous à l'écoute de Dieu notre Créateur et règlements de l'homme et les traditions?

14 articles, 1 Site de la page dos avant la fin

La loi de Dieu - les Dix Commandements droit

585_desatero_bozich_prikazani.jpg Lire les dix commandements de Dieu, que Dieu donna à Moïse sur le mont Sinaï. C'est le bon ordre et la formulation des Dix Commandements.Nul n'est autorisé à apporter des modifications ...
Ajouté: 19.04.2011
Vues: 530084x
Recommandée

Journée de repos, le samedi ou le dimanche?

60_sunday_saturday.jpg Qu'est-ce que le jour de repos adéquate, le samedi ou le dimanche?Souvent, les discours dans les églises chrétiennes, ce qui est le vrai jour de repos. La plupart des églises, des ...
Ajouté: 02.08.2010
Vues: 397270x
Recommandée

Continuer dans la Réforme de nos ancêtres zélés

520_jan_hus_kostnice_1415.jpg Source photo: WikipediaDes générations entières du pays tchèque a été le centre de la foi réformée dans toute l'Europe. Chacun de nous sait noms comme Jan Hus et Jan Zizka. Mais ...
Ajouté: 13.12.2011
Vues: 103188x

La loi de Dieu est immuable, elle est toujours valide!

501_bozi_zakon_je_nemeny.jpg Les vérités de sa Parole, Dieu a révélé aux gens. Pour tous ceux qui les reçoivent, sont un bouclier contre la fraude de Satan. Ignorer ces vérités, qui est maintenant dans ...
Ajouté: 24.10.2011
Vues: 126912x

L'observance du sabbat à travers les siècles

464_zachovavani_sboty.jpg Une étonnante coupe transversale de l'histoire qui montre que Dieu a toujours eu son peuple, qui a conservé tous les Dix Commandements, y compris les jours de repos de Dieu - ...
Ajouté: 14.08.2011
Vues: 233881x

Sabbat comme mémorial de la création, compte tenu de la relation avec Dieu

417_sobota_pamatnik_stvoreni.jpg Regardons le début de la Bible, le Livre de la Genèse. Voici écrit au sujet de la création de notre monde. Nous apprenons que Dieu a créé ce monde en six ...
Ajouté: 28.04.2011
Vues: 103160x

Quel est le septième jour - samedi lunaire samedi ou un dimanche?

403_kalendar.jpg Nous sommes en mesure de déterminer exactement quel jour est le septième? Il serait logique que Dieu a fixé un jour comme un monument de sa puissance créatrice - une journée ...
Ajouté: 28.03.2011
Vues: 116086x

Ce qu'il a écrit sur les adventistes protestants?

363_reforma-protestante.jpg Ce que nous ne devons adventiste? - Évangélique hebdomadaire - Constance Sparks 19th Septembre 2007 - n ° 25 / 2007 - 92e éditionAdventisme se définit comme une continuation du mouvement ...
Ajouté: 20.02.2011
Vues: 81571x

Qu'est-ce que Paul quand il dit que personne n'a le droit de vous condamner pour sabbats?

361_obet_poukazujici_na_krista.jpg Nous devons reconnaître la chose importante. Juive pain azyme appelé vacances, Trompettes vacances, jours fériés et les jours fériés expiation d'autres qui ont été préfiguré la venue du Messie, le samedi!Colossiens ...
Ajouté: 18.02.2011
Vues: 79766x

Dix Commandements ont été cloué sur la croix?

326_bylo_desatero_prikazani_pribito_na_kriz.jpg La Bible dit que de Dieu donna la loi - les Dix Commandements, qui a été écrite par le doigt de Dieu sur des tables de pierre, et entra dans l'arche ...
Ajouté: 02.02.2011
Vues: 109680x

Supprime la grâce de la loi de Dieu?

325_rusi_se_milosti_bozi_zakon.jpg Il est nécessaire de garder Dix Commandements de Dieu, y compris les samedis, nous ne sommes pas en vertu de la loi, mais sous la grâce? L'apôtre Paul explique clairement que ...
Ajouté: 02.02.2011
Vues: 93862x

MP3 - Appel - 1000 $ pour un seul verset dans la Bible montrant l'observance du dimanche.

321_1000_dolaru.jpg Prédicateur baptiste Tony Mavrakos reçu une invitation spéciale et une offre d'un homme. "Je vais vous donner 1000 $ pour un seul verset dans la Bible, ce qui prouverait que le ...
Ajouté: 24.01.2011
Vues: 83305x

Quel est le septième jour de la semaine est le samedi ou le dimanche?

278_kalendar.jpg Quel est le septième jour calendrier samedi ou un dimanche? Elle a été un changement?De nombreux pays dans sa forme actuelle, ont sept jours calendrier le dimanche. Beaucoup de gens ignorent ...
Ajouté: 29.11.2010
Vues: 323687x

Changement du 7 de coeur - Foi et la Loi - Le chemin vers le Christ

273_cesta_ke_kristu.jpg "Qui est dans le Christ, est une création nouvelle. Ce qui est ancien a disparu, la nouvelle est là» (2. Corinthiens 5:17).On ne peut pas dire que l'emplacement de l'heure exacte ...
Ajouté: 22.11.2010
Vues: 75581x

14 articles, 1 Site de la page dos avant la fin

Fr.AmazingHope.net - La loi de Dieu, vrai Dix Commandements des commandements de Dieu, que nous observons.

AmazingHope.net (On the home page) AmazingHope.net

True Decalogue

True Decalogue

What is the Ten Commandments? The Ten Commandments is God's law, the law of love, and understanding. The Law of God was given to Moses, Israel and the world as a model of conduct and principles. Throughout the Bible speaks about the law of great importance as something that was, is and always will be. God does not change its law, and therefore, His Son, Jesus Christ had to give their lives for our transgression, so we can deliver. This law is perfect and unchangeable, or because no one has the right to change this law.

You'll be amazed that many churches act according to their changing needs. Why is this the perfect law of love is changed and the desecration if even God him for saving her son has changed? Who do you prefer to listen to God our Creator and human regulations and traditions?

17 items, 2 Site to top back forward the end

God’s Law – The True Ten Commandments

585_desatero_bozich_prikazani.jpg Read the Ten Commandments of God, as God gave them to Moses on Mount Sinai. Here is the right order and wording of the Ten Commandments. No one is allowed to make ...
Added: 19.04.2011
Views: 539707x
Recommended

The Day of Rest – Saturday or Sunday?

60_sunday_saturday.jpg Which is the true day of rest, the Sabbath – Saturday or Sunday? Christian churches often discuss about which is the true day of rest, the Sabbath. Most churches and Christian associations ...
Added: 02.08.2010
Views: 404216x
Recommended

Video - An Advocate For Our Time - Prof. Dr. Walter Veith

684_ochrance-pro-nasi-dobu.jpg The sanctuary in one of the great typological features of the Bible. Every aspect of the sanctuary points to the ministry of the Messiah. By a study of all ...
Added: 30.05.2015
Views: 4978x

Video - Search for the Sabbath at the Vatican - Samuele Bacchiocchi

622_patrani_po_sobote_samuel_bacchiocchi.jpg Hear the personal experience of man from Rome, both because Saturday was experiencing ridicule, rejection and persecution, as well as its fascinating experience of study at the Vatican's university. Do you ...
Added: 13.07.2013
Views: 9415x

Dear Father, Please, Write Your Law On My Heart

556_zapis_svuj_zakon.jpg My dear Father, You are so amazing, kind, compassionate and patient. My soul yearns for You. In the morning, when I wake up, I think of You and I wish this ...
Added: 16.05.2012
Views: 103719x

Continue in the Reformation of our zealous forefathers

520_jan_hus_kostnice_1415.jpg Photo source: WikipediaWhole generations of Czech country was the center of the reformed faith throughout Europe. Each of us knows names like Jan Hus and Jan Zizka. But you know how ...
Added: 13.12.2011
Views: 105864x

God's law is immutable, it is still valid!

501_bozi_zakon_je_nemeny.jpg The truths of His word, God revealed to people. For all those who receive them, are a shield against Satan's fraud. Ignoring these truths, which is now in the religious world ...
Added: 24.10.2011
Views: 129540x

Observance of the Sabbath through the centuries

464_zachovavani_sboty.jpg A surprising cross-section of history that shows that God always had His people, who kept all the Ten Commandments, including God's day of rest - the Sabbath. He never failed to ...
Added: 14.08.2011
Views: 237116x

Sabbath as a memorial of creation, given the relationship with God

417_sobota_pamatnik_stvoreni.jpg Let's look at the very beginning of the Bible, the Book of Genesis. Here is written about the creation of our world. We learn that God created this world in six ...
Added: 28.04.2011
Views: 105233x

Which is the seventh day - Saturday, lunar Saturday or Sunday?

403_kalendar.jpg We are able to determine exactly which day is the seventh? It would make sense that God has appointed a day as a memorial of His creative power - a special ...
Added: 28.03.2011
Views: 118452x

What he wrote about Adventists Protestants?

363_reforma-protestante.jpg What do we owe adventist? - Evangelical Weekly - Constance Sparks 19th September 2007 - No. 25/2007 - 92nd edition Adventism defines himself as a continuation of the reformist movement, which sought ...
Added: 20.02.2011
Views: 83216x

What does Paul when he says no one has the right to condemn you for sabbaths?

361_obet_poukazujici_na_krista.jpg We must recognize the important thing. Jewish unleavened bread called holidays, holidays Trumpets, Atonement holidays and other holidays that have been prefigured the coming of the Messiah on Saturday! Colossians 2, 13 ...
Added: 18.02.2011
Views: 81604x

Were the Ten Commandments Really Nailed to the Cross?

326_bylo_desatero_prikazani_pribito_na_kriz.jpg The Bible says that God gave His law to mankind – the Ten Commandments written by the finger of God on tables of stone, and placed within the Ark of the ...
Added: 02.02.2011
Views: 111969x

Removes the grace of God's law?

325_rusi_se_milosti_bozi_zakon.jpg It is necessary to keep God's Ten Commandments, including Saturdays, we are not under law but under grace? The Apostle Paul clearly explains that a Christian is not "under law", but ...
Added: 02.02.2011
Views: 95992x

MP3 - Call - $ 1000 for a single verse in the Bible showing the observance of Sunday.

321_1000_dolaru.jpg Baptist preacher Tony Mavrakos received a special invitation and an offer from one man. "I'll give you $ 1000 for a single verse in the Bible, which would prove that Sunday ...
Added: 24.01.2011
Views: 85190x

17 items, 2 Site to top back forward the end

AmazingHope.net - God's law, true Ten Commandments of God's commandments, which we observe.