Fr.AmazingHope.net (Sur la page d'accueil) Fr.AmazingHope.net

Supernatural, UFO

Supernatural, UFO

Aujourd'hui, le monde est dévoré par toutes sortes de phénomènes surnaturels et le spiritisme. Est-il vraiment possible de communiquer avec la personne décédée? Y at-il un OVNI, quelle est son origine? Pourquoi la Vierge Marie apparaît? S'agit-il de phénomènes Bible, ou les tuyaux de descente et de la tromperie de personnes et de Satan?

8 articles, 1 Site de la page dos avant la fin

Âge Faux Messie et New Maitrea

280_jezis_vs_lucifer_1.jpg "New Age" avec ces mots, depuis 1984, de plus en plus rencontrées dans tous les journaux et les émissions de nouvelles. L'humanité attend, parce que ce n'est plus sur terre avec ...
Ajouté: 26.11.2010
Vues: 111605x
Recommandée

Qu'est-ce que le spiritisme et l'occultisme?

473_spiritismus_okultismus.jpg Spiritisme nous enseigne que les esprits des défunts peuvent faire le lien avec les gens par les médias. Les médias sont parler, écrire, dessiner, guérison, etcSelon l'Ecriture, il est connu que ...
Ajouté: 05.09.2011
Vues: 120013x

Pourquoi les apparitions surnaturelles escalade à travers le monde?

355_ufo_china.jpg L'escalade dans le monde entier des diverses expériences paranormales, les phénomènes et le spiritualisme. Il ne fait aucun doute qu'ils ne sont pas des fictions, mais le fait que les gens ...
Ajouté: 15.02.2011
Vues: 145723x

Pour servir les Mayas, la fin désignée du monde d'ici 2012?

311_mayan_pyramid_and_calendar.jpg Ce problème certainement contesté quiconque se soucie de cette question. Nous devons reconnaître les forces qui sont dans ce monde. Il est Dieu - l'amour, le souverain de l'univers, mais Lucifer, ...
Ajouté: 12.01.2011
Vues: 124789x

Apparitions de la Vierge Marie - la vérité sur les apparitions mariales

267_pope_virgin_marie.jpg Aujourd'hui, l'Eglise catholique est le phénomène des apparitions de la Vierge Marie, pleurant statues, sources thermales. Ces lieux sont devenus un lieu de pèlerinage et visité par des millions de croyants ...
Ajouté: 16.11.2010
Vues: 161749x

Qu'est-ce qu'un OVNI et les étrangers qui sont?

110_ufo.jpg Qui sont les étrangers et les OVNI?Aujourd'hui, de nombreuses personnes n'ont pas examiné la question de savoir s'ils sont étrangers, mais la question de savoir qui ils sont.OVNIS sont une réalité, ...
Ajouté: 23.09.2010
Vues: 126509x

Vidéo - Les messages du ciel, les apparitions de la Vierge Marie

87_zjeveni_panny_marie_1.jpg Aujourd'hui, l'Eglise catholique est le phénomène des apparitions de la Vierge Marie. Nous ne pouvons pas nier ce fait, depuis cette révélation a été montré dans de nombreux endroits à travers ...
Ajouté: 08.09.2010
Vues: 135321x

Paranormal expériences

66_nadprirozene_zazitky.jpg Avez-vous des expériences paranormales?Déplace la peinture maison que vous, photo de leurs proches décédés? Pensez-vous que vous avez voulu parler avec une personne de contact qui n'est plus parmi les vivants? ...
Ajouté: 11.08.2010
Vues: 93149x

Fr.AmazingHope.net - Et de phénomènes surnaturels. Sont réels ou est-ce une escroquerie et un mensonge?

AmazingHope.net (On the home page) AmazingHope.net

Supernatural, UFO

Supernatural, UFO

Today's world is devoured by all sorts of supernatural phenomena and spiritism. Is it really possible to communicate with the deceased? Is there a UFO, what is its origin? Why does the Virgin Mary appears? Are these phenomena Bible, or downspouts and deception of people and Satan?

8 items, 1 Site to top back forward the end

False Messiah New Age and Maitrea

280_jezis_vs_lucifer_1.jpg "New Age" with these words, since 1984 increasingly encountered in all newspapers and news programs. Humanity longs for, because this is no longer on earth with us last. Something must happen. ...
Added: 26.11.2010
Views: 66622x
Recommended

What is spiritualism and the occult?

473_spiritismus_okultismus.jpg Spiritualism teaches that the spirits of the deceased can make the connection with people through the media. Media are speaking, writing, drawing, healing, etc. According to Scripture, it is known that the ...
Added: 05.09.2011
Views: 60993x

Why the escalating supernatural apparitions throughout the world?

355_ufo_china.jpg The world-wide escalation of various paranormal experiences, phenomena and spiritualism. There is no doubt that they are not fictions, but the fact that people are not able to explain. Some of ...
Added: 15.02.2011
Views: 85997x

To serve the Mayans, the designated end of the world by 2012?

311_mayan_pyramid_and_calendar.jpg This issue certainly challenged anyone who cares about this issue. We must recognize the forces that are in this world. It is God - love, the ruler of the universe, but ...
Added: 12.01.2011
Views: 84084x

Apparitions of the Virgin Mary - the truth about the Marian apparitions

267_pope_virgin_marie.jpg Today, the Catholic Church is the phenomenon of apparitions of the Virgin Mary, weeping statues, healing springs. These places have become a pilgrimage site and visited by millions of believers worldwide. ...
Added: 16.11.2010
Views: 85857x

What is a UFO and aliens who are?

110_ufo.jpg Who are the aliens and UFO? Today, many people have not considered the question of whether they are aliens, but the question of who they are. UFOs are a reality, extending deep into ...
Added: 23.09.2010
Views: 71950x

Video - Messages from Heaven, apparitions of the Virgin Mary

87_zjeveni_panny_marie_1.jpg Today, the Catholic Church is the phenomenon of apparitions of the Virgin Mary. We can not deny this fact, since this revelation has been shown in many places around the world. What ...
Added: 08.09.2010
Views: 83326x

Paranormal experiences

66_nadprirozene_zazitky.jpg Do you have paranormal experiences? Moves you home painting, photo of their deceased relatives? Do you feel that you wanted to speak with a contact person who is no longer among the ...
Added: 11.08.2010
Views: 54370x

AmazingHope.net - And supernatural phenomena. Are real or is it a scam and a lie?